Qui suis-je ?

Je m’appelle Lisa, j’ai 24 ans et j’ai créé chenilles.net en mai 2018.

Ma passion pour la nature remonte à l’enfance ; j’ai très tôt été fascinée par les oiseaux et les insectes, et cherché à mettre un nom sur toutes les bestioles que je trouvais.

Durant ma scolarité, je me suis éloignée de ce centre d’intérêt et me suis dirigée vers des études littéraires. J’ai rapidement réalisé que ce n’était pas fait pour moi et me suis réorientée, d’abord en faisant un Service Civique en animation nature puis en réalisant un BTSA en Gestion et Protection de la Nature. C’est à ce moment là que je me suis rapprochée de ma passion d’enfance, et que le désir de la transmettre m’est venu. Je me suis par la suite dirigée vers une licence en Sciences de la Vie.

Si vous souhaitez me contacter pour obtenir de l’aide dans l’identification d’une chenilles, le plus simple est de m’envoyer un message sur la page Facebook du site. Si vous n’avez pas Facebook, vous pouvez également utiliser l’adresse chenilles.net@gmail.com (mais je consulte moins récemment les mails que les messages).